Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA PASSION DE LA KIRIGAMI
LA PASSION DE LA KIRIGAMI
Publicité
LA PASSION DE LA KIRIGAMI
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 127 656
Archives
Derniers commentaires
2 février 2011

Des papillons de toutes les couleurs

Aujourd'hui, je vais vous faire découvrir, une série de papillons de toutes les couleurs. Habituellement, on choisit pour le dessus de la carte une feuille de papier de couleur, qui servira également pour les ailes. Le fond qui représente le corps du papillon est lui généralement fait en papier de couleur ivoire. Vous verrez dans l' article "Des papillons de toutes les couleurs suite" que dans l'autre sens le rendu est aussi intéressant.

 

Papillon aux peties ailes rouges (re)

IMG_2889

 

Papillon aux grandes ailes marrons (re)

IMG_2883

 

Papillon aux grandes ailes rouges (re)

IMG_2879

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonsoir,<br /> <br /> Je fais la curieuse sur ton blog ayant vu ton pot pour le SAL sur le blog de Belisa.<br /> <br /> Bravo pour ce que tu fais c'est magnifique<br /> <br /> As-tu déjà visité le musée de la miniature à Lyon dans le Vieux Lyon (Lyon 5e), des artistes y sont présentés et des oeuvres à couper les souffle, j'en ai parlé là si tu veux voir<br /> <br /> http://www.jmilaureteofamily.fr/article-papiers-vous-avez-dit-papiers-96989751.html<br /> <br /> Bonne soirée et bonne continuation<br /> <br /> Amicalement
B
Coucou toi..je te decouvre au hasard a travers le blog de...je ne sais plus qui mais en tous cas, j'aime bcp ce que tu fais !<br /> <br /> et j'adore ton papillon aux grandes ailes marrons (ca fait treeees dark :)
A
superbes cartes! chapeau!
L
je viens de chez Chipie<br /> <br /> bravo pour toutes ces merveilles<br /> <br /> très bonne soirée
C
belle envolée de papillons avec une tite préférence pour le 1er<br /> superbes<br /> bonne journée
Publicité