Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA PASSION DE LA KIRIGAMI
LA PASSION DE LA KIRIGAMI
Publicité
LA PASSION DE LA KIRIGAMI
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 127 680
Archives
Derniers commentaires
5 février 2011

remerciements

Avant tout, je voudrais vous remercier pour vos messages d'encouragement sur le travail que je réalise et qui pour moi est devenu une réelle passion. Dans la tête, les idées se bousculent et j'espère pouvoir vous les faire découvrir une fois que j'aurais réussit à les mettre en forme.

Dans la kirigami,  il y a la découpe qui se fait uniquement au scalpel, puis une fois terminé,on passe au  pliage. Suivant les modèles, l'une ou l'autre technique est plus ou moins complexe. Voici deux exemples qui vous le montreront plus concrètement. La première carte " Les bambous" qui est simple à plier mais complexe à couper, la seconde "Le piano", qui elle est simple à couper, mais difficile à plier.

 

Les bambous (re)

              IMG_2951

Le piano (re)

IMG_3002

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Très beau travail !!<br /> <br /> <br /> <br /> serait-il possible d'avoir le patron du piano ?<br /> <br /> <br /> <br /> merci
B
Bonjour c'est vraiment très beau je me suis mis au Kirigami depuis peu est ce possible que vous m'envoyer le model du piano car je souhaite le faire mais impossible de le trouver <br /> <br /> Merci
M
C'est vraiment magnifique, quel travail ça doit être! Je venue par ici par curiosité car je ne connaissais pas le kirigami ; je découvre un univers magnifique, tout en finesse. Merci de nous le faire partager.
S
Bonjour,<br /> Je reconnais bien là, tes petites mains, ta patience...c'est très représentatif...mon préféré est le piano !<br /> Bonne continuation, je te souhaite la réussite de tous tes projets...
K
Une belle découverte pour moi aujourd'hui graâce à Belisa! Un grand bravo pour toutes ces réalisations et créations. Je travaille avec un scalpel pour certaines pièces de cartonnage et je sais qu'il est parfois difficile de maîtriser la bête. Félicitations.
Publicité