Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA PASSION DE LA KIRIGAMI
LA PASSION DE LA KIRIGAMI
Publicité
LA PASSION DE LA KIRIGAMI
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 127 682
Archives
Derniers commentaires
14 août 2011

ELLE EST TERMINEE

Quand je suis tombé dans la KIRIGAMI, mon plus grand souhait était un jour de réussir ce que je vais vous présenter ce soir.

Tout d'abord le devant de la carte, pour vous faire patienter

IMG_3721

Puis toutes les pièces après découpe

IMG_3700

Puis le montage commence

IMG_3701

IMG_3702

IMG_3706

IMG_3710

Après une heure, beaucoup de patience et l'utilisation de la pince à épiler, elle est finie 'être de monter.

IMG_3709

Maintenant il faut passer à la dernière phase, à l'assemblage avec le reste de la carte.

Et voila le résultat

IMG_3716

IMG_3715

IMG_3718

Rendez- vous le week-end prochain pour de nouvelles découvertes, mais avant de vous quitter pour retourner à ma passion, merci à Maria du Portugal pour son inscription à la news.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
urgent ou dois-je les deux petites pattes ?<br /> <br /> merci
N
C'est superbe !!!!<br /> <br /> toutes vos création son magnifiques!!!!<br /> <br /> Merci beaucoup de nous montrer comment faire ca fait longtemps que je cherche un site de kirigami avec beaucoup de modèles et les explications qui vont avec !!!!!!
H
Magnifique!!! Une patience d'ange<br /> <br /> Le résultat est là:-) Bravo<br /> <br /> Je n'ose pas me lancer, le découpage ça irait mais le pliage dur dur<br /> <br /> <br /> <br /> Merci à vous
T
Comment un seul commentaire pour cette MAGNIFIQUE oeuvre d'art !!!<br /> Bravo je suis en admiration.<br /> Je connais bien cette technique de kirigami, j'ai longtemps découpé au scalpel moi aussi, mais maintenant je fais travailler la craft robo !<br /> Bravo pour vos merveilleux découpages, vous avez du talent, continuez.
B
pfffffffff ! incroyable !<br /> je me suis à chaque fois émerveillée par ce que tu fais sans jamais comprendre comment tu le fais !<br /> un peu comme un tour de prestidigitateur en somme...<br /> merci pour ces belles réalisations et vivement la prochaine !
Publicité