Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA PASSION DE LA KIRIGAMI
LA PASSION DE LA KIRIGAMI
Publicité
LA PASSION DE LA KIRIGAMI
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 127 678
Archives
Derniers commentaires
11 septembre 2011

UN NOUVEAU CANIVET DECORATIF

Je vais vous présenter un nouveau canivet décoratif fait la semaine dernière, car cette semaine, je n'ai pas eu le temps de découper.

IMG_3827

Début de la découpe du canivet de noël, la partie avec les rennes est finie.

IMG_3829

Maintenant, c'est la partie avec les sapins qui est découpée.

IMG_3831

Ensuite, on passe au texte et aux étoiles.

IMG_3833

Et enfin, on fini par le contour.

IMG_3834IMG_3835IMG_3836

Je ne sais pas encore quel fond je vais mettre, vert, rouge ou bleu ?????

Voilà, je vous laisse pour cette semaine, mais avant de partir, je voulais remercier les nouvelles inscrites à la news.

Bonne semaine et au week-end prochain.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très joli, les découpages sont très fins !<br /> Il y a un salon des loisirs créatifs à la fin de la semaine dans mon coin, les éditions LovePaper y tiennent un stand tous les ans, je vais donc pouvoir découvrir les derniers cahiers que j'ai manqués ! Quand je vois tes réalisations, j'ai d'autant + hâte... !<br /> A bientôt !
D
Bonjour,<br /> Nouvelle inscrite à la newsletter, je trouve vos réalisations très belles. J'en fais moi-même mais depuis peu. J'aimerai me procurer ce modèle "Joyeuses fêtes" avec rennes et sapins. Pouvez-vous me le transmettre en pièce jointe ou me dire où le trouver. J'ai plusieurs catalogues.<br /> Merci, au plaisirs de voir vos prochaines réalisations,<br /> Dominique
M
Olá...<br /> Il est magnifique.<br /> Je vote pour le rouge...<br /> Bravo pour toi<br /> Maria Rosalia
C
J'ai un faible pour le rouge, ce qui est surprenant car habituellement je suis plutôt bleu ! Bravo, il va y avoir des gâtés pour Noël !
L
C'est splendide ! <br /> Moi je l'aime bien en vert pour une version toute simple. En rouge ou bleu, je le verrais mieux avec un peu de "scintillant". Mais ce n'est que mon avis perso.<br /> Dis-nous lequel tu auras choisi finalement.
Publicité