Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA PASSION DE LA KIRIGAMI
LA PASSION DE LA KIRIGAMI
Publicité
LA PASSION DE LA KIRIGAMI
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 127 654
Archives
Derniers commentaires
2 octobre 2011

LE PIANO REVISITE.

Comme je vous l'avais déjà présenté, les éditions Love Paper ont dans l'un de leurs cahiers de modèles, proposé une carte piano.

61552175_p

la voici.

Après réflexion, j'ai décidé de l'améliorer en modifiant la couleur de fond et la pose d'un rideau.

IMG_3872

Sur la partie interne de la carte, j'ai découpé la forme de piano avant pliage.

IMG_3868

Puis la forme du rideau.

IMG_3871

Enfin, j'ai découpé dans une feuille plus claire, le piano et le banc que j'ai plié.

IMG_3873

Je les ai ensuite collés sur la partie interne de la carte, collage réalisé par les petites pattes laissées lors du découpage du piano et du banc.

IMG_3874

Enfin pour finir l'intérieur de la carte il ne reste plus qu'à coller le rideau.

Après collage de la couverture voilà le résultat

IMG_3875IMG_3878IMG_3876

bonne semaine à toutes et à tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
et encore plus tête de linotte que possible car je l'ai acheté deux fois sans même le savoir.<br /> <br /> il faut absolument que je m'achète une cervelle !<br /> <br /> Isabelle
I
ne cherchez plus je viens de voir que j'ai déjà le livre mais j'avais oubliée !!<br /> <br /> tête de linotte que je suis !<br /> <br /> Isabelle
I
bonjour,<br /> <br /> sublime carte !!<br /> <br /> pourriez-vous me donner les références du livret en question,s'il vous plait?<br /> <br /> je souhaiterais réaliser cette carte également<br /> <br /> merci<br /> <br /> Isabelle
A
Superbe mise en scène ! Une amélioration qui change tout !
M
Il y a un concours organisé par les éditions Lovepaper en ce moment, le sais-tu ? Peut-être est-ce dans ce cadre que tu revisites leurs modèles. Car il y a deux catégories : créations personnelles ou cartes revues et corrigées justement.<br /> Toutes les infos sont sur leur site !<br /> A bientôt !
Publicité