Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA PASSION DE LA KIRIGAMI
LA PASSION DE LA KIRIGAMI
Publicité
LA PASSION DE LA KIRIGAMI
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 127 656
Archives
Derniers commentaires
22 décembre 2011

ENCORE MERCI

Le dernier cahier de KIRIGAMI des Editions Love Paper, le n°8 eh oui déjà, est arrivé hier midi dans la boîte à lettres.

IMG_4511

Hier soir, j'ai réalisé un premier modèle, mais il faudra attendre demain pour le découvrir, comme pour les cadeaux de noël le 24 décembre au soir.

 Aujourd'hui, je voulais vous dire .....,

vu que depuis presqu'un an maintenant, vous venez visiter mon blog dédié à cette passion, la découpe du papier, dit "KIRIGAMI" et me laissez des commentaires qui me font chaud au coeur.                 

ALORS, ASSEZ DE BLABLA ET A VOUS QUI ÊTES INSCRITES A LA NEWS ET A CEUX QUI PASSEZ POUR LA PREMIERE FOIS, JE VOUS DIS:

IMG_4516

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour, je trouve ce faire part de remerciement magnifique, je cherche à le réaliser moi même suite à la naissance de mon ti loulou, auriez vous un tuto à me donner svp?j'ai essayé comme ça a main levé mais je galère..il y a toujours une lettre qui se plie en 2 quand je ferme la carte. Merci par avance de votre compréhension.
M
Très joli ce modèle.
L
Je suis d'accord avec les commentaires précédents. Merci à toi, pour ton partage. Je te souhaite un très bon Noël.
K
Merco à toi de m'avoir fait découvrir cette belle discipline. Il y a un grand magasin Kirigami juste en face de ma boutique...à Sommières (30)<br /> Un très joyeux Noël à tous les deux.
H
Waou encore une carte magnifique...<br /> J'en ai vu des extraits du n°8... Il a l'air super. <br /> Bonnes fetes de fin d'année
Publicité