Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA PASSION DE LA KIRIGAMI
LA PASSION DE LA KIRIGAMI
Publicité
LA PASSION DE LA KIRIGAMI
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 127 678
Archives
Derniers commentaires
23 décembre 2011

FETES DE FIN D'ANNEE

Voilà, on y est, demain c'est le réveillon de noël et dans une semaine on sera prêt à faire le saut en 2012.

 

Je vous souhaite à toutes et à tous de bonnes fêtes de fin d'années.

 

IMG_4521

 

A bientôt pour de nouvelles découvertes.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je viens de faire toutes les pages de ton blog, un seul mot me vient à l'esprit FELICITATIONSSSS, je ne connaissais pas cet art, mais j'en ai pris plein les yeux. Je m'en vais de ce pas m'inscrire à ta newsletter pour continuer à rêver. Merci de ce partage. En paasant je vous présente à toi et ta compagne tous mes voeux.<br /> <br /> <br /> <br /> P.S.: j'ai connu ton blog par l'intermédiaire de sev qui a mis une de tes cartes avec ton lien.
L
Toi aussi passes d'excellentes fêtes de fin d'année entouré de toute ta famille ! <br /> Quelles soient aussi réussies que tes cartes ! lol !!!<br /> Bizzz!!!
M
Waouh super ce modèle qui donc est dans le numéro 8. Il va falloir que j'aille jeter un coup d'oeil sur leur site pour voir un peu les modèles proposés dans ce fascicule.<br /> Bonnes fêtes de fin d'année.<br /> Marie-Laure
Publicité