Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA PASSION DE LA KIRIGAMI
LA PASSION DE LA KIRIGAMI
Publicité
LA PASSION DE LA KIRIGAMI
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 127 656
Archives
Derniers commentaires
8 janvier 2012

LE FACTEUR EST PASSE

Comme je vous l'avez précisé juste avant noël, le facteur avait mis dans la boîte aux lettres, une grande enveloppe, dans laquelle j'ai découvert le cahier de KIRIGAMI n°8 des éditions "Love Paper" fraîchement imprimé et franchement, une nouvelle fois, c'est un superbe cahier.

Je vais vous faire découvrir aujourd'hui, un joli petit modèle que j'apprécie particulièrement et qui est en rapport avec le titre de ce post puisqu'il s'appelle: "petit postier".

Enfin assez de blabla, le voici.

IMG_4602

IMG_4598

Un merci particulier aux cinq nouvelles abonnées de la semaine et à bientôt au fils de mes découpages.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
bonjour je voudrais savoir si c'etait possible de me passer le modele merci car il est superbe beau <br /> <br /> merci
L
elle est magnifique cette carte...<br /> <br /> Je suis en admiration devant toutes vos merveilles !<br /> <br /> bravo...<br /> <br /> j'ai forcément un coup de coeur pour cette carte en particulier !<br /> <br /> à bientôt
I
Je decouvre ton blog et la kirigami aussi ...Permets-moi de te féliciter, c'est magnifique ce que tu fais !!!
L
Elle est magnifique ! Il faudrait que ce petit facteur m'apporte des mots pour te dire mon admiration.
D
Jolie carte mais aïe aïe les découpes ce ne doit pas être facile mais c'est franchement SUPERBE j'ai hâte d'avoir des livres pour débuter et m' excercer.<br /> <br /> Amicalement,<br /> <br /> Dany
Publicité