Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA PASSION DE LA KIRIGAMI
LA PASSION DE LA KIRIGAMI
Publicité
LA PASSION DE LA KIRIGAMI
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 127 656
Archives
Derniers commentaires
24 janvier 2012

UN JOUR UNE CARTE #3

Nous voici au troisième jour de notre série "un jour une carte" et je me dis qu'un anniversaire sans gâteaux, n'est pas un anniversaire.

Alors j'ai pris un peu de temps en fin de journée et je vous en ai fais trois.

J'espère qu'ils vous plairont !!!

IMG_4672

 

IMG_4675

 

IMG_4678

Voilà, bon appétit et à demain pour la suite.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hummm trois bon, pardon beaux gâteaux!!!
L
bonsoir<br /> <br /> les 3 nouvelles cartes sont toutes très belles ,juste une préférence de couleur pour la 3 eme<br /> <br /> Très bonne soirée<br /> <br /> amicalement
H
Elles sont magnifique mais pas du tout évidente au niveau du pliage... bravo
F
je suis gourmande et franchement c'est delicieux pour les yeux deja , un petit faible pour le numero un <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br /> <br /> frifricreations
F
Trop beaux ces gâteaux !! À consommer sans modération !! Bravo !! Biz
Publicité