Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA PASSION DE LA KIRIGAMI
LA PASSION DE LA KIRIGAMI
Publicité
LA PASSION DE LA KIRIGAMI
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 127 678
Archives
Derniers commentaires
27 janvier 2012

UN JOUR UNE CARTE #6

Après le crapaud, c'est la chouette qui vient souhaiter un bon Anniversaire.

Dans cette série, "un jour une carte" d'Anniversaire, je me suis inspiré d'une carte de cahier

 n°8 de kirigami des éditions " Love Paper" qui à l'origine est une carte en 180° comme le crapaud.

Après l'avoir découpée, je me suis rendu compte qu'il y avait des problèmes de concordance entre les deux parties, de plus je pense que ce modèle doit être fait avec du papier plus épais pour une meilleure tenue.

 Ne voulant pas tout reprendre, j'ai créé deux cartes avec les découpes que j'avais fait et j'y ai rajouté d'autres pièces que j'avais de côté pour mes cartes "POP UP".

 

IMG_4683

 

IMG_4681

Une nouvelle étape de cette semaine anniversaire se termine, rendez-vous demain pour la suite.

 Edit: Je n'ai pas voulu réaliser des cartes version Pop-up, mais comme je l'ai dit au dessus, je me suis servi de pièces (buisson pour l'une et barrière pour l'autre) qui proviennent de ma réserve de découpes qui me servent à réaliser des cartes Pop-up.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elles sont très jolies ces cartes.<br /> <br /> Tu as bien fait de "la" transformer en celles-là et d'en faire des compositions bien "chouettes" !!
A
Vraiment chouette ces cartes.Rien ne vous arrête en créativité et en "recyclage" afin de donner LA touche perso de ces jolies cartes. Merci de nous faire partager cette Passion.
L
Elles sont tres tres jolies ces chouettes. <br /> <br /> Merci pour ma carte. <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> MANON
L
Tous les jours tu nous montres tes magnifiques réalisations - je suis toujours autant en admiration - Bravo et merci à Toi. Bon WE - Bises
C
des ptites cartes qui plairaient à ma maman, très "chouettes" une tite préféence pour la seconde<br /> gros bisous et bon week-end
Publicité