Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA PASSION DE LA KIRIGAMI
LA PASSION DE LA KIRIGAMI
Publicité
LA PASSION DE LA KIRIGAMI
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 127 678
Archives
Derniers commentaires
30 janvier 2012

1 AN DEJA

Aujourd'hui, c'est le grand jour. Et oui, cela fait un an que je suis "tombé" dans la blogomania, alors je voulais juste vous dire "MERCI", à vous qui me suivez depuis le début, vous qui m'avez rejoint tout au long de cette année et surtout à vous qui durant cette semaine m'avez envoyé tout ces commentaires chaleureux.

Un clin d'oeil  à Maria Rosa qui me suit du Portugal et à Fabienne qui elle me suit de Belgique.

Un clin d'oeil à celles qui ont fait connaître mon blog.

Un clin d'oeil spécial à France pour l'humour qu'elle a mis dans ces commentaires tout au long de la semaine.

Mais voilà ce que vous attendez, les résultats du petit jeu.

Pour le tirage au sort parmis les inscrites à la "NEWS":

Bravo à Maria Rosa qui a gagnée

IMG_4595

 

Pour le tirage parmis les commentaires de la semaine: 

Bravo à Moune qui a gagnée

IMG_4699

 

Pour les deux gagnantes, merci de me faire parvenir vos adresses que je puisse vous envoyé vos petits cadeaux.

Je vais faire un petit break, j'en profiterai pour faire un petit relooking sur mon blog, mais je reviens très vite pour vous présenter une nouvelle série.

Encore un grand MERCI, cette semaine d'échange a été géniale et vivement la prochaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
MERCI Vincent ... ADORABLE et MERVEILLEUSE carte !!! je suis très touchée ...<br /> <br /> <br /> <br /> BISES, bonne journée
M
Joyeux anniversaire.<br /> <br /> J'aime beaucoup la carte avec le petit facteur !<br /> <br /> A bientôt,<br /> <br /> <br /> <br /> Maryon.
M
Vincent, bravo aux gagnantes et merci à toi pour cette semaine de découverte de cet art. <br /> <br /> Bises. Marie-Aline
M
BRAVO aux 2 gagnantes !!!<br /> <br /> <br /> <br /> BISES Vincent, bonne journée
M
Félicitations aux 2 gagnantes, elles en ont de la chance!!!<br /> <br /> A bientôt.
Publicité