Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA PASSION DE LA KIRIGAMI
LA PASSION DE LA KIRIGAMI
Publicité
LA PASSION DE LA KIRIGAMI
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 127 654
Archives
Derniers commentaires
12 février 2012

EN AVANT VERS LA SAINT VALENTIN

Aujourd'hui et jusqu'au 14 février, jour de la SAINT VALENTIN, je vous proposerez quelques petites cartes sur ce thème, tirées des différents cahiers de KIRIGAMI des éditions LOVE PAPER. La première provient du cahier n°8, comme certaines cartes de la série ANNIVERSAIRE.

C'est une carte en 180°, qui présente deux faces différentes.

IMG_4827

IMG_4831

Bonne semaine à toutes et à tous

Publicité
Publicité
Commentaires
N
j'aime beaucoup<br /> <br /> nanou
S
Mais !!!!!!!!!! j'ai raté celle là : superbe !
D
Quelle finesse. et quelle délicatesse elle est merveilleuse cette carte. Je ne sais quoi dire. BRAVO et bonne ST Valentin à toi et à la personne chère à ton coeur.<br /> <br /> Dany
M
Que dire après tous ces commentaires tous plus justes les uns que les autres. Félictations c'est superbe et tellement délicat.<br /> <br /> Vive la Saint-Valentin.<br /> <br /> Marie-Aline
F
merci pour le lien mais c'est frifricreations , en entier et avec un S, j'ai pas encore mis le tient mais cette carte est magnifique et la tienne a plus vraiment beaucoup <br /> <br /> bisous <br /> <br /> frifricreations
Publicité