Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA PASSION DE LA KIRIGAMI
LA PASSION DE LA KIRIGAMI
Publicité
LA PASSION DE LA KIRIGAMI
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 127 678
Archives
Derniers commentaires
13 février 2012

A LA VEILLE DE LA SAINT VALENTIN

Aujourd'hui, c'est une petite carte, une nouvelle fois tirée du cahier de KIRIGAMI n°8 des Éditions Love Paper, que je vous présente. Cette carte, contrairement à ce que l'on peut penser, est assez facile à réaliser.

IMG_4837

IMG_4846

A demain pour de nouvelles cartes SAINT VALENTIN.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Rhoooooooooooooo que c'est beau ! bravo !
D
très mignonne et très romantique cette belle carte. Finalement vu ton talent je renonce à m'y mettre moi aussi. J'ai vu que tu pouvais en faire alors je préféres avoir quelqu'un qui a du talent. Je vais en avoir besoin plusieurs je te donnerais plus détails par mail.<br /> <br /> Bravo encore <br /> <br /> Dany
M
Adorable cette carte !!!<br /> <br /> <br /> <br /> BISES Vincent, bonne St Valentin
J
Très jolie cette carte bises
M
Bonjour...<br /> <br /> <br /> <br /> Oui, je crois ce que tu dits - C'est facile à faire.<br /> <br /> Mais c'est facile pour toi!<br /> <br /> J'ai vu les incisions de mon beau cadeau. Ils sont déterminés,sans aucun tremblotement (dictionaire).<br /> <br /> Felicitations<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Maria Rosalia
Publicité