Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA PASSION DE LA KIRIGAMI
LA PASSION DE LA KIRIGAMI
Publicité
LA PASSION DE LA KIRIGAMI
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 127 656
Archives
Derniers commentaires
5 mars 2012

RESULTATS DU CONCOURS DE KIRIGAMI

Il y a quelque temps je vous avez présenté trois cartes pour un concours de kirigami ici.

Les résultats ont été publiés ce matin et malheureusement, mes cartes n'ont pas été sélectionnées, mais bon c'est le jeu, même si je ne suis pas forcément d'accord sur le déroulement de ce concours.

Je voulais vous remercier de m'avoir soutenu par vos messages, qui pour moi sont la vrai reconnaissance du travail que je fais, plutôt que les résultats d'un concours dont la date de clôture et les modalités ont été modifiées plusieurs fois.

Grâce à vos messages, d'après leurs dires, j'aurais tout de même la chance de voir mes modèles de rose dans l'un de leurs prochains cahiers de kirigami. L'avenir nous le dira....

ENCORE MERCI A VOUS QUI ME DONNEZ L'ENVIE DE CONTINUER.

A bientôt pour de nouvelles découvertes.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mince ! Mais il y aura sans doute d'autres concours, donc rien n'est perdu, tu ne penses pas ?<br /> <br /> Quand est-ce que tu sauras de façon sûre si tes cartes apparaîtront dans un de leurs cahiers ?<br /> <br /> Et quelles sont les modalités dont tu parles qui ont été modifiées ?<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt !<br /> <br /> <br /> <br /> Maryon
D
D O M M A G E .... Le principal c'est que tu continu à nous faire réver car je crois que beaucoup de personnes apprécies ton travail. Moi je suis d'ailleurs très fan... j'ai presque failli vouloir apprendre, mais NON tu fais ça trop bien et si ce n'est pas trop tard j'aurais bien voulu 2 cartes pour mes petites filles (22 ans et 19 ans) pour pâques sinon il y aura d'autres occasions comme par exemple les anniversaires etc.....<br /> <br /> Bien amicalement<br /> <br /> Dany
B
Je comprends que tu sois déçu (c'est souvent le cas quand on met son coeur dans ce que l'on fait) mais tu as du talent les commentaires le montre bien !<br /> <br /> Continu à te faire plaisir<br /> <br /> bisous
F
ils ne savent voir ce que tu fais c tout<br /> <br /> moi je te suis a 100% , tu fais un travail super , je suis une fan<br /> <br /> bisous frifricreations
M
Ha bien dommage...!<br /> <br /> En espérant quand même qu'une de tes créations soit publiée...<br /> <br /> Marie-Laure
Publicité