Une fois n'est pas coutume, aujourd'hui je ne vous parlerai pas de kirigami, mais du projet sur lequel je suis depuis le mois de septembre dernier.

Ça y est, je suis arrivé au bout et mon bébé est né. Comme certaines on déjà pu le lire sur le blog de ma moitié Belisa, sans qui je n'aurai jamais pu mettre en place celui-ci et qui s'est "défoncée" ses derniers jours pour la mise en place, une semaine entre la signature du bail et l'ouverture.

Amusement'Votre est né

P3120294

Oui !! je suis reparti à mes premiers amours en ouvrant ce commerce dans le domaine de la fête : cotillons, farces et attrapes, déguisements et accessoires, nappes et serviettes jetables, décoration de salle et un rayon de loisirs créatif permettant de réaliser des décors de tables pour chacun des évènements familiaux. De plus, j'y propose également de la location de matériel de sonorisation et d'éclairage. Enfin tout pour organiser et réussir sa fête.

P3120292

P3120293

Quelques petites réalisations qui sont présentées dans le magasin pour embellir une table et marquer un évènement.

P3120299

P3120301

 

Désolé si je vous délaisse un peu en ce moment au niveau de la kirigami mais l'ouverture de ce commerce me prend énormément de temps.

Je vous le promet, je reviendrai très vite pour de nouvelles aventures.

 

A bientôt