Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA PASSION DE LA KIRIGAMI
LA PASSION DE LA KIRIGAMI
Publicité
LA PASSION DE LA KIRIGAMI
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 127 680
Archives
Derniers commentaires
17 août 2012

DE RETOUR DEPUIS UN LONG MOMENT

Bonjour et merci à tout celles et ceux qui visitent mon blog.

Je vous ai laissé depuis quelques mois, car comme vous le savez, mon nouveau travail me prend beaucoup de temps et ne me permet plus d'exercer l'art de la KIRIGAMI.

A ce jour, une partie de mon commerce, est en rapport avec les loisirs créatifs.

Pour celles et ceux qui ne se trouvent pas dans mon beau département de l'Ain , n'ayant pas encore de site Internet de vente, je peux aujourd'hui, leurs faire parvenir par mail, mon catalogue, ainsi que les conditions de vente, sur simple demande.

Pour me contacter, je vous donne rendez-vous sur mon site publicitaire www.amusement-votre.fr ou si vous voulez faire une petite visite du magasin sur www.deguisement-amberieu.com

Il vous suffira de m'envoyer un message avec vos coordonnées via ces deux sites et je ne manquerais pas de vous répondre.

Mais attention, certain articles sont en quantités limités.

Voici quelques photos des articles qui se trouvent sur ce catalogue.

201462018860532F70448705387129271368

 

 

71497716147169771813722057268572954

 

Je vous souhaite une bonne rentée

et merci par avance à vous qui ferez passer sur vos blogs ce message

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonjour<br /> <br /> j'habite à st denis les bourg .Votre site est merveilleux.Je commence a faire un peu de kirigami mais la difficulté est de trouver des modeles car j'ai épuisé ceux sur les 2 livres que j'ai trouvé à Bourg en bresse .Merci pour les éventuels petits tuyaux....Je fais beaucoup de creations manuelles serviettage entre autre . amitiés Chantal
W
Bonsoir à tous ! Première visite sur ce blog et que de belles choses ! Je me passionne pour le kirigami depuis quelques mois et je suis ravie de trouver autant de réalisations ! Bonne continuation et peut être à bientôt au magasin (j'habite en isère mais près de lyon).
M
Heureuse de savoir que tout se passe bien<br /> <br /> Je vais aller voir tes liens<br /> <br /> Bonne continuation pour la suite<br /> <br /> Amicalement
C
contente de te lire<br /> <br /> un ptit peu loin de chez moi<br /> <br /> je vais aller voir tes sites<br /> <br /> gros bisous et bonne continuation
D
Bonjour, ravie d' avoir des nouvelles et savoir que tt va bien pour vous et la boutique. Je vais aller voir tes 2 liens.<br /> <br /> Habitant Lons le Saunier je voulais savoir si ton magasin dans l' Ain est loin de chez moi ? Ce doit être agréable en se promenant de venir le visiter.<br /> <br /> Bonne continuation et bon courage.<br /> <br /> Dany
Publicité