Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA PASSION DE LA KIRIGAMI
LA PASSION DE LA KIRIGAMI
Publicité
LA PASSION DE LA KIRIGAMI
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 127 682
Archives
Derniers commentaires
29 mai 2013

DU NOUVEAU SUR LA BLOGO

Il y a un bon moment que je  vous ai  donné de mes nouvelles. Aujourd'hui je reviens vers vous, pour vous présenter un nouveau blog. Celui-ci ne vous parlera pas de kirigami, mais de décoration. Sur http://amusementvotre.canalblog.com, vous découvrirez nos réalisations, nos créations pour les différentes prestations dans la décoration d'événements.

En espérant vous y retrouver

En vous inscrivant à la NEWS, vous découvrirez en avant primère toutes les déco en temps réel qui vous donneront peut être quelques idées pour vos réceptions....

AMITIE

VINCENT

Publicité
Publicité
Commentaires
C
coucou<br /> <br /> ca fait plaisir de te retrouver sur la blogosphère<br /> <br /> je m'inscris à ton nouveau blog<br /> <br /> bisous et bonne journée
C
bonsoir Vincent <br /> <br /> c'est agréable d'avoir de tes nouvelles J'espère que tout va bien pour toi <br /> <br /> je vais m'inscrire à ton nouveau blog avec ma nouvelle adresse mail qui correspond à mon autre blog ( OB faisant des changements qui ne m'inspirent pas du coup surtout en voyant les difficultés des copinettes)<br /> <br /> je te dis à bientot <br /> <br /> amitiés Chantal<br /> <br /> chipie95320
Publicité