Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA PASSION DE LA KIRIGAMI
LA PASSION DE LA KIRIGAMI
Publicité
LA PASSION DE LA KIRIGAMI
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 127 683
Archives
Derniers commentaires
26 février 2012

ELLES FONT PARTIES DE MES PREMIERES REALISATIONS

Cette semaine, je n'ai pas eu le temps de faire du kirigami, alors aujourd'hui, après avoir fouillé dans ma boite de cartes terminées , je vous ai dégotté ce petit couple de personnages qui attendent les fêtes de fin d'année, pour que le facteur les déposent dans une BAL, où elles feront certainement des heureux.

 

Elle

IMG_4866  

 

lui

 IMG_4869

je vous souhaite une bonne semaine et à bientôt pour de nouvelles découvertes. 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ils sont bien mimis tous les deux.
A
Très jolieeeees. Toujours autant de plaisir à découvrir tes créations. Merci. Bonne soirée.
F
ELLE est belle<br /> <br /> Lui est beau<br /> <br /> et TOI quel artiste!!!!<br /> <br /> bisouXXXX
L
Ce petit couple est adorable<br /> <br /> Encore un superbe travail de patience<br /> <br /> Passe une bonne semaine Vincent<br /> <br /> Amitiés
M
Ce p'tit couple est adorable !!!<br /> <br /> <br /> <br /> BRAVO Vincent, BISES, bonne semaine
Publicité