Aujourd'hui, je vous présente deux cartes de conception identique, mais dont j'ai inversé les couleurs, plutôt que de gâcher du papier lors de l'impression des modèles. Cette carte provient du cahier n°8 des éditions Love Paper. Habituellement, elle est faite sur du papier écru pour l'intérieur et rouge pour la couverture, mais j'ai voulu changer les couleurs et voilà le résultat.

Vous pouvez remarquer que les petits coeurs ne sont pas de la même couleur que le reste de l'intérieur de la carte. Pour cela, il suffit de les découper une deuxième fois et de les coller sur ceux qui étaient prévus au départ.

IMG_4618

 

IMG_4621

Le 30 janvier, je faiterais le premier anniversaire de mon blog. A cette occasion, tout au long de la semaine qui précédera cette date, je vous présenterai chaque jour, une carte sur le thème de l'anniversaire.

Alors rendez-vous, le lundi 23 janvier pour le début de cette série "un jour, une carte" et une surprise sera réservée le 30 janvier à l'une ou l'un d'entre vous, mais je n'en dis pas plus pour le moment, il vous faudra entendre un peu.