Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA PASSION DE LA KIRIGAMI
LA PASSION DE LA KIRIGAMI
Publicité
LA PASSION DE LA KIRIGAMI
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 127 683
Archives
Derniers commentaires
6 février 2011

Fin du week end

Début d'apès midi, msn clignotte sur l'ordi de Belisa ma compagne, c'est notre ami de Bergues qui nous demande,

des modèles de carte à lui proposer pour des faire-part de baptême.

Sans attendre, on a sorti les scalpels et en fin de journée voila 4 modèles,

deux en version Pop-Up et deux autres en version normale.

 

Carte Pop-Up Baptême n°1 (cr)

IMG_3040

 

Carte Pop-up Baptême n°2 (cr)

IMG_3037

 

Le landeau version 180° (re)

IMG_3031

 

Le landeau version 90° (re)

IMG_3028

Publicité
Publicité
Commentaires
L
toutes tes cartes sont superbes, ce doit être un grand travail de précision !! je vois que tu parles souvent de Bergues, j'habite à 20min de Bergues et en ce moment nous n'avons pas bien chaud, oh non pas un -40 mais ça caille.<br /> <br /> A bientôt
C
Je découvre aujourd'hui votre blog, les landaus qu'ils soient à 90° ou à 180° sont magnifiques, longue vie à votre blog !
L
Moi mon préféré c'est le landau version 180°. Mais tout est beau !
B
j'aime beaucoup le landeau 90° !<br /> Bravo !
Y
...moi je préfère le 180° ... bonne fin de we
Publicité