Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA PASSION DE LA KIRIGAMI
LA PASSION DE LA KIRIGAMI
Publicité
LA PASSION DE LA KIRIGAMI
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 127 683
Archives
Derniers commentaires
29 janvier 2012

UN JOUR UNE CARTE #8

Aujourd'hui nous arrivons au 8ème et dernier jour de notre série "un jour une carte" d'Anniversaire, demain  ce sera le grand jour.

Et oui KIRIGAMI PASSION aura un an.

Mais aujourd'hui, j'ai choisi une ribambelle de gamins, pour souhaiter l'anniversaire.

Cette carte, toujours tirée du cahier de kirigami n°8 des éditions "Love Paper", était également une version en 180° que j'ai modifié et transformée en deux cartes.

La première, j'y ai rajouté le petit cadeau (fabrication maison), j'ai également fait ressortir les petits ballons, en collant des  chutes de papier de couleurs différentes, avant de coller les deux parties.

J'y ai également rajouté "joyeux anniversaire" que j'ai photocopié sur une feuille de couleur et qui provient des explications de la carte, dans le cahier. La grandeur des caractères correspondait bien à la place restant sur la carte. 

IMG_4698 

Pour la deuxième, j'ai juste rajouté un fond gris pour faire ressortir les noeuds dans les cheveux.

IMG_4699

C'est fini pour aujourd'hui.

 je vous donne rendez-vous demain après 20h pour le résultat de mon petit jeu, qui clôtura cette série "un jour une carte" d'Anniversaire.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je viens de recevoir ta merveilleuse carte.<br /> <br /> Je vais la publier sur mon blog demain ,et je vais mettre ton lien pour faire admirer tes magnifiques créations<br /> <br /> Je te dis un grand merci<br /> <br /> Danièle (moune17)
L
Oh ! qu'elles sont adorables ces cartes ! <br /> <br /> C'est vrai que la seconde a plus de relief grâce au texte. Mais moi j'aime beaucoup aussi la première grâce à ton interprétation et ton travail de personnalisation. Ça lui donne un petit bout d'âme de toi.
F
j'adore la denrniere , tu as du talent j'aime beaucoup cette passsion <br /> <br /> bisous <br /> <br /> frifricreations
J
Salut, alors moi je préfère la 2ème, plus colorée, on voit mieux les personnages et le mot anniversaire, bises jad
M
SUPERBES, avec aussi une préférence pour la deuxième, plus de volume et couleurs qui ressortent.<br /> <br /> On a passé une bonne semaine en kirigami.<br /> <br /> Marie-Laure
Publicité